ActualitésMEDIASContact
 
 
English

Tous à l'Abbaye, c'est gratuit !

La deuxième journée portes ouvertes du Centre culturel de rencontre aura lieu le 16 juin de 13h à 19h.

L'Abbaye d'Ambronay ouvre ses portes le samedi 16 juin de 13h à 19h pour une découverte en famille des activités du CCR. À cette occasion certains bâtiments seront exceptionnellement ouverts au public...
Au programme :
ateliers « l'univers du costume », « initiation à la danse baroque », « découverte d'instruments anciens », expositions, projections de spectacles produits par le CCR, visites guidées, jeu-parcours… Petits et grands passeront un joyeux moment à déambuler dans les couloirs majestueux de l'Aile Sud.

Reprenant le thème du prochain Festival, l'équipe lance le défi aux visiteurs d'un concours photo illustrant la métamorphose. Métamorphose des lieux ou métamorphose de la photo elle-même, laissez libre cours à votre imagination ! La meilleure photo sera exposée lors du Festival d'Ambronay 2012.

Le Jeune Ensemble Sopra il Basso, en résidence au Centre culturel de rencontre d'Ambronay du 10 au 17 juin, participera activement à cette journée. Les jeunes musiciens animeront un atelier de découverte d'instruments anciens et une visite musicale.
La journée se terminera par un mini concert de l'ensemble Sopra il Basso à 18h en salle Monteverdi.
Une buvette et une petite restauration seront proposées sur la place conventuelle par le Sou des écoles d'Ambronay.

Toutes les activités de cette journée sont gratuites et ouvertes à tous.

Mis à jour le 12 juin 2012
Tous à l'Abbaye, c'est gratuit !


Centre culturel de rencontre
d'Ambronay
Place de l'Abbaye
01500 Ambronay

04 74 38 74 00


HAUT